15 conseils pour acheter utilisé Smartphone sans dépenser gros

By

Si vous envisagez d'acheter un smartphone, mais ont un petit budget dans votre poche serré, alors vous pouvez ramasser un smartphone utilisé au lieu d'un. Toutefois, acheter un smartphone utilisé peut être un peu difficile si vous n'avez pas l'expérience que ce soit sur ce « champ ». Vous ne peut pas juste aller là-haut dans le magasin de smartphone et faire des achats au hasard sans même vérifier l'état entier de ce téléphone soigneusement. Et si tu as le mauvais périphérique, il peut se révéler pour être une malédiction pour vous.

Vous pourriez obtenir un beau smartphone utilisé avec une Housse Etui parfait sans aucune rayures sur elle, mais tu n'as pas la moindre idée que peut-être que son matériel interne ou son interface d'écran peut-être ne pas fonctionner n'importe quand bientôt parce qu'il y a eu quelques dommages critiques à l'intérieur du téléphone causée par les anciens propriétaires. C'est pourquoi, il est vraiment important pour vous d'éviter ce genre de smartphone pour votre propre bien.

Parlant de smartphones utilisés, la plupart des gens pensent que smartphones utilisés surtout sucer juste pour l'amour qu'ils sont seconde main smartphones. Eh bien, la vérité n'est pas tous les smartphones utilisés que vous trouverez autour du marché sont des téléphones qui ne fonctionnent plus. En fait, d'autres types de smartphone fonctionne toujours juste aussi grande que l'autre. Il est donc hors de propos plus à dire que la qualité des smartphones de seconde main sera ça horrible.

Eh bien, si vous avez pris la décision finale et savez parfaitement sûrs que c'est le bon moment pour vous d'acheter votre premier jamais utilisé smartphone, puis ce sont 15 conseils utiles qui nous l'espérons peuvent être votre première direction chaque fois que vous avez l'intention d'acheter les smartphones utilisés à l'avenir.

1. Lancez une analyse rapide sur le couvercle du carter

La première chose à remarquer si un smartphone est certainement sa housse. Par conséquent, chaque fois que vous remplissez certains smartphones utilisés sur n'importe quel magasin, assurez-vous de toujours exécuter une analyse complète de l'appareil. Essayer de voir si l'appareil a des défauts physiques ou des rayures autour du corps de ce dispositif. Cela doit être fait pour en savoir plus sur ce que ce dispositif a vécu dans le passé lorsqu'il était encore utilisé par les anciens propriétaires.

2. Assurez-vous que la housse est Original

Smartphones utilisés sont habituellement en proie avec la perception que leurs couvertures affaire vous dira tout cela sur leur condition. Eh bien, c'est si mal. Vous ne peut pas juger de la qualité globale des smartphones utilisés juste en regardant comment brillant son châssis ou comment impeccable son écran. Il y a une énorme possibilité que le vendeur leur couvre déjà vers le haut avec quelques nouveaux 3ème partie couvre affaire qui évidemment va les faire ressemble à nouveaux téléphones, droite ?

Par conséquent, en tant que client intelligent, toujours vous équiper avec la mentalité que les vendeurs peuvent toujours remplacer l'original mais endommagé Housse étui avec quelques nouveaux 3ème châssis parti afin de faire des ventes.

3. Assurez-vous que tous les boutons physiques fonctionnent parfaitement

Boutons physiques deviennent toujours l'élément fragile sur n'importe quel smartphone qui tend à être facilement endommagée, si elles ont été enfoncées tant de fois par les propriétaires. C'est pourquoi, lors de la vérification n'importe quel smartphone utilisé sur le store, assurez-vous toujours que tous les boutons physiques, n'oubliez pas, chacun d'eux, peut fonctionner parfaitement, sans aucun hoquet. La meilleure chose à faire c'est en appuyant sur chaque bouton physique maintes et maintes fois. Si vous voyez qu'il y a un bouton qui donne une faible ou retarder la réponse (parfois ça marche, parfois il ne marche pas) ou même ne fonctionne pas du tout lorsque vous appuyez sur elle, puis le meilleur

4. toujours vérifier la sensibilité de l'écran avec l'Interface utilisateur

La prochaine chose à vérifier à partir d'un smartphone utilisé est la surface de l'écran et la sensibilité de son Interface utilisateur. Dans ce processus, toujours exécuter une analyse complète, s'il n'y a aucune éraflure autour de l'écran et assurez-vous que l'écran tactile fonctionne toujours parfaitement. Tester la réponse tactile de chaque coin de l'écran jusqu'à la zone centrale. Faire certains gestes mixtes et aléatoires sur l'écran maintes et maintes fois, de :
  • glissement de l'interface utilisateur pour la gauche/droite/haut/bas,
  • faites le multi-touch,
  • zoom / out sur les photos ou le navigateur web,
  • suppression d'éléments/applications/widgets
  • taper sur le clavier QWERTY à l'écran virtuel
  • etc.
Et si vous avez beaucoup de temps, essayez de jouer à quelques applications déjà installées sur le téléphone, même des jeux de haute performance et tester la sensibilité de l'interface de l'écran. Rappelez-vous, c'est vraiment crucial car la plupart des anciens propriétaires peut-être déjà tomber sur le sol à plusieurs reprises par le passé, donc il aura un impact direct à la sensibilité de l'écran.

5. Vérifiez s'il y a un Glitch ou Reproduction de couleurs bizarres sur l'écran

En plus de sa sensibilité, l'autre chose importante à vérifier sur l'écran est l'écran. Habituellement, les smartphones utilisés ont été abandonnées pour plusieurs fois par les anciens propriétaires. Par conséquent, il est vraiment important pour vous de voir l'ensemble de la zone à l'écran pour vérifier s'il n'y a aucun glitch ou ligne bizarre sur la reproduction des couleurs autour de l'écran. Si vous voyez l'un d'entre eux, puis l'écran n'est pas très bien.

6. Assurez-vous que la batterie est toujours très bon

Il n'y a aucun doute que la batterie est l'un des éléments plus importants dans les smartphones. La plupart des téléphones à écran tactile, même le nouvel iPhone, ont une autonomie faible (à l'exception de Samsung ou Motorola fleurons bien sûr). Par conséquent, il est vraiment crucial pour effectuez toujours un test sur ce secteur, chaque fois que vous voulez acheter les smartphones utilisés. Au nom des rares, vous pouvez faire des choses comme les jeux 3D de haute performance ou regarder des films/vidéos pour s'assurer que la batterie est encore en assez bon état, si pas terrible. Si la batterie se vide assez rapidement même quand vous venez ouvrir les photos ou écouter quelques chansons (qui ne sont pas vraiment activités consommatrices d'énergie), puis il y a quelque chose de mal avec la batterie.

7. vérifier si touche d'obturateur de la caméra (si il y en a) fonctionne toujours

Certains des smartphones ont généralement l'obturateur physique clés pour le tir des photos/vidéos, même s'il peut être remplacé par le bouton virtuel à l'écran. Cependant, sur certains téléphones, il y a une fonctionnalité qui vous permet de capturer des photos avec la clé de l'obturateur, même lorsque l'écran est toujours verrouillé (par exemple, Sony Xperia S, etc.). C'est pourquoi, même si vous ne pouvez pas utiliser il très souvent, toujours faire un test rapide sur cette clé de l'obturateur en appuyant sur maintes et maintes fois juste pour s'assurer que ce bouton fonctionne toujours parfaitement.

8. s'assurer que les cellulaires et Wi-Fi connectivité encore travail grande

La connectivité est l'autre élément important sur smartphone. Sans ce secteur, votre téléphone utilisé sera assez inutile pour vous. Vous ne peut pas surfer sur le web, télécharger des trucs ou connectez les applications d'internet. Donc, effectuez toujours le test de cette fonctionnalité de connectivité en naviguant sur le web avec le navigateur pré-installé ou tout autres applications nécessitant 3 G/4 G et utilisé de la connectivité Wi-Fi sur ce smartphone.

9. Vérifiez le Bluetooth, NFC ou n'importe quel autre connectivité off-line

Ces fonctions de connectivité peuvent être vraiment importantes à l'avenir parce qu'on le veuille ou non, vous aurez besoin Bluetooth et il utilisera très souvent pour partager des contenus tels que les photos/musique/vidéos/fichiers avec les autres périphériques, tandis que NFC est également très important pour le paiement mobile de l'avenir. Par conséquent, n'oubliez jamais de toujours exécuter le test rapide sur Bluetooth, NFC ou autres plusieurs fonctionnalités de connectivité en mode hors connexion sur le téléphone.

10. tester la qualité sonore du haut-parleur

Faire un appel téléphonique est la raison pourquoi le téléphone cellulaire est inventé en premier lieu. Sans cela, votre téléphone ne doit pas être appelée comme un téléphone. C'est pourquoi, si cette fonction ne fonctionne pas correctement, alors votre téléphone utilisé sera inutile à l'avenir. Ainsi en est-il également très important de toujours exécuter le test de cette fonctionnalité en effectuant un appel aléatoire sur d'autres appareils et entendre si il y a quelque chose de mal avec sa qualité sonore, signal ou son haut-parleur.

11. essayez d'envoyer le Message texte

Habituellement, si fonctionne toujours de la connectivité cellulaire grand, qu'alors il y a une énorme chance que vous pouvez également envoyer des messages texte avec ce téléphone. Toutefois, ne pas s'emballer et envoyer un SMS ne serait pas mal, juste ? C'est pour ton bien.

12. vérifier la qualité sonore du téléphone, avec et sans un casque

N'ouvrez pas la plupart des utilisateurs de téléphones habituellement ensemble le haut-parleur lorsque vous écoutez de la musique ou regarder des vidéos. Ils utilisent habituellement un casque pour la plupart des activités ayant des sons, jeux, films, musique ou quoi que ce soit. Toutefois, afin de s'assurer que tout va bien, il suffit de passer quelques secondes ou minutes pour vérifier si le haut-parleur sonne toujours bien ou non.

13. Vérifiez que le Port de charge peut exiger toujours le téléphone

Port de charge est également autre chose la plus importante sur le smartphone. Si le port de chargement ne fonctionne pas et ne peut pas charger l'appareil correctement, cela peut être vraiment dangereux pour vous à l'avenir. Ces jours-ci, ports de charge de la plupart des smartphones ne sont pas juste assemblés avec de la colle, mais sur certains smartphones, cette partie est intégrée profondément avec soudure. Donc n'oubliez pas de toujours vérifier le port de chargement de l'appareil en le branchant en entrée/sortie au téléphone avec le chargeur et voir s'il ya un peu retard réponse sur barre de batterie sur l'écran quand en charge. Votre téléphone est assez inutile si elle ne peut pas être chargée.

14. Vérifiez la fente pour carte microSD (s'il y en a) pour voir si elle fonctionne encore

Malgré la popularité croissante des smartphones de stockage interne, la plupart des utilisateurs de téléphone pense toujours que cette carte microSD comme un élément réellement vital sur les smartphones. Ce type d'utilisateurs a tendance à choisir d'avoir un smartphone avec un petit stockage interne, mais peut être étendu plus loin avec une carte microSD externe. Par conséquent, si vous avez l'intention d'acheter un carte microSD-compatible smartphone, il est recommandé pour vous permet de vérifier si la fente de la carte fonctionne toujours très bien ou pas. Vous ne voulez pas acheter un téléphone avec peu de stockage qui ne peut pas lire une carte microSD externe, avez-vous ?

15. demander au vendeur si le téléphone est déjà enraciné ou prison brisé

IPhone jailbreaké ou téléphones Android enracinés peuvent être une bonne chose ou une mauvaise chose. Si vous êtes un utilisateur expérimenté de tech, alors c'est une bonne chose parce que vous pouvez toujours faire diable beaucoup de trucs techniques avec votre téléphone, même sans l'aide du détaillant. Toutefois, si vous êtes acheteur non-tech-savvy, vous devez vraiment demander au vendeur concernant cette information. Spécialement pour l'iPhone, que vous pouvez demander au vendeur de revenir à verso votre iPhone utilisé vers une version non-jailbreaké, donc vous pouvez toujours l'apporter en toute sécurité à l'Apple store officiel si il n'y a rien de mal avec votre iPhone.

Eh bien, ce sont 15 conseils dont vous avez besoin de savoir avant de faire un achat de n'importe quel smartphone utilisé. Achat smartphone utilisé peut être beaucoup moins cher que de faire une nouvelle, mais vous comme un client méritent toujours d'obtenir le produit de bonne qualité, même utilisé un. Alors j'espère que, ces conseils peuvent être vraiment utiles pour vous chaque fois que vous avez l'intention d'acheter les smartphones utilisés à l'avenir.

key word:
smartphone pas cher sans abonnement débloqué
smartphone pas cher sans abonnement boulanger
smartphone pas cher sans abonnement wiko
smartphone pas cher sans abonnement occasion
smartphone pas cher sans abonnement neuf
smartphone pas cher sans abonnement darty
smartphone pas cher sans abonnement comparatif
smartphone pas cher sans abonnement amazone
smartphone pas cher sans abonnement free
smartphone pas cher sans abonnement chinois
smartphone pas cher sans abonnement carrefour
smartphone pas cher sans abonnement android
smartphone pas cher sans forfait auchan
achat smartphone pas cher sans abonnement
smartphone pas cher sans abonnement
smartphone pas cher avec abonnement
achat smartphone pas cher sans forfait
destockage smartphone pas cher sans forfait
smartphone pas cher et sans abonnement
le meilleur smartphone pas cher sans abonnement
smartphone le moins cher sans abonnement
meilleur smartphone pas cher sans abonnement
mobile smartphone pas cher sans abonnement
smartphone nokia pas cher sans abonnement
ou acheter un smartphone pas cher sans abonnement
portable smartphone pas cher sans abonnement
telephone portable smartphone pas cher sans abonnement
smartphone pas cher sans abonnement sfr
smartphone samsung pas cher sans abonnement
smartphone tactile pas cher sans abonnement
téléphone smartphone pas cher sans abonnement
acheter un smartphone pas cher sans abonnement
vente smartphone pas cher sans abonnement
smartphone pas cher sans abonnement wifi
smartphone pas cher sans abonnement 2014
smartphone 3g pas cher sans abonnement
smartphone 3g pas cher sans forfait
smartphone 4g pas cher sans abonnement
smartphone android 4.0 pas cher sans abonnement