Le Meilleur smartphone pas cher sans abonnement pour chaque besoin Off-contrat

By
smartphone_pas_cher_sans_abonnement 

Le Meilleur smartphone pas cher sans abonnement pour chaque besoin Off-contrat


Quand il s'agit de smartphones pas cher sans abonnement, il fut un temps quand smartphone pas cher sans abonnement signifiait vraiment merdique. Ce n'est plus vrai. Mais quels smartphone pas cher sans abonnement sont les plus intéressant d'acheter ? J'ai trouvé trois.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai utilisé pour être aspirés dans le trou noir sans fin qui était fou cher smartphones, complet avec la transporteur de deux ans-et-chaîne à billes. Puis, j'ai acheté un Nexus 5. Non seulement ont mes mensualités smartphone pas cher sans abonnement disparaissent complètement, j'ai découvert un smartphone pas cher sans abonnement que je pouvais adore. Mais le 5 Nexus n'est pas le smartphone pas cher sans abonnement là-bas, et il n'est pas toujours facile de comprendre quels appareils utiles ne vous colleront pas avec une facture mensuelle. Je reproduis pour trouver le meilleur smartphone pas cher sans abonnement pour le moins, donc je pourrais partager avec vous.

Nous aimons la Moto G le smartphone pas cher sans abonnement, mais Motorola a récemment publié la nouvelle Moto E le smartphone pas cher sans abonnement avec un design similaire et les spec à G apprécié pour moins d'argent. De plus, LTE. Nous allons tester et mettre à jour cette page bientôt.
Depuis quelques mois, j'ai porté exclusivement un cadre de smartphone pas cher sans abonnement, toutes les 100 $ ou moins hors contrat. Si phablet ou facile à poche plastique ou métal, Windows Phone ou Android ou BlackBerry, sans lunette ou non, ils ont tout monté droit de fusil de chasse dans ma poche pendant jours, parfois des semaines,smartphone pas cher sans abonnement à la fois.

Certains étaient faciles à faire disparaître, une peau de merde Android ici ou une décision de conception terrible il. D'autres étaient comme combats titre poids lourd avec un téléphone dans chaque main et ma tête sur un pivot. Mais les meilleurs smartphones pas cher sans abonnement me fait sentir comme si je n'étais pas sacrifier une expérience exceptionnelle. Tous les trois de mes favoris rencontrer la confluence enviable de conception, performance et style qui peut rivaliser avec même le plus chers combinés disponibles — mais à une fraction du prix.

Le Meilleur


Le meilleur smartphone pas cher sans abonnement  : Nexus 5

Google Nexus 5 smartphone pas cher sans abonnement arrive en 2013 et il reste en tête de cette liste. Qui n'est pas dire la concurrence est insuffisante, il est juste indicatif de combien ce smartphone pas cher sans abonnement est grand. Le lien 5 est l'étalon-or qui tous les smartphones pas cher sans abonnement doit concurrencer en fin de compte, et c'est honnêtement une des raisons énormes que cette liste existe même

J'aime tenir cette chose car fini le mat et doux au toucher plastique est discret, confortable et ressemble beaucoup. L'écran HD est vive. Le processeur Snapdragon 800, soutenu par 2 Go de RAM, fait pour des transitions en douceur. Mais le plus grand avantage dans le coin de Nexus est prise en charge logicielle. Non seulement le Nexus 5 garantit des mises à jour en temps opportun à de nouvelles versions du système d'exploitation Android nouveau dispositif aider app de Google fournit aux propriétaires de Nexus une bibliothèque d'informations sur la façon d'améliorer votre expérience et accès rapide à une équipe d'assistance de Google live.

Le Nexus 5 seront un jour être usurpés, que ce soit par Google ou un autre challenger, parce qu'il y a quelques points à améliorer. L'écran LCD IPS est lumineuses et vives, mais aussi un démolisseur de la batterie et vous remarquerez peut-être légère fuite de lumière en haut de l'appareil. La caméra a également besoin de travail, mais c'est une technique que tous les smartphones sur cette liste du mal, avec une énigme de matériel en attente d'être résolu. Mais quand quelqu'un me demande quel smartphone grand, ils peuvent obtenir pour pas chers, le Nexus 5 est toujours le téléphone qui grimpe à mon esprit.

0 comments:

Post a Comment